consortium SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
consortium SWC

Le Space Warrior Consortium est un regroupement de corporations prônant l’entraide au sein d’un même consortium . Tout le monde est libre de ses décisions , aucune dictature .

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

notre petite carte aride...

4 participants
AuteurMessage
muzo
Président
muzo

notre petite carte aride... Empty
MessageSujet: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... EmptySam 12 Mar à 19:24

ben oui je me suis dit autant en parler un peu....
Le climat de suspicion s'est empare de tous, chacun surveille les faits et gestes des autres. certains progressent a grande vitesse et d'autres...vont pas tarder a quitter la carte (moi le premier ??)
bon je vous rappelle que c'est qu'un amusement entre nous hein !!
bon je vais essayer de nous mettre une petite carte pour resumer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
bjebr
Dictateur de la maison de retraite
bjebr

MessageSujet: Re: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... EmptyDim 13 Mar à 2:52

En tant que juge impartial , incorruptible , intelligent ... de cette map je me permet de souscrire aux paroles de muzo ...

En effet vu le nombre de suspicion qui me sont dévoilées je ne peut dire mieux que amusez vous sur cette carte au lieu de pinailler....

Bjebr
muzo
Président
muzo

MessageSujet: Re: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... EmptyDim 13 Mar à 16:19

notre petite carte aride... Aride-casa

et bien voila la situation, 3 cycles apres le debut de la partie

Derbie notre noob tombé par hasard reste sur son QG et ne semble pas donner signe de vie.
la partie nord est bien occupe par Hefix qui va maintenant devoir choisir son futur adversaire : jack ou randon ??

jack lui s'est attaque a fouflyer et il a reussi a lui prendre D2, privant fouflyer de toute possibilite d'acceder a ses troupes situees en D1. De plus jack menace directement le QG de fouflyer.

telecom semble avoir abandonne, suite un debut de partie difficile, il a selon ses dires loupe pas mal d'attaques sur les territoires neutres malgre de belles statistiques de reusite. scratch

random alias brandon a pris la partie ouest de la carte et va maintenant attaquer les choses sérieuse. Alors le nord ou le sud Question

fouflyer a accentue sa progression vers le sud en direction de...moi. et apres la prise de D6 se trouve donc aux portes de mon QG. l'attaque de ce dernier initialement prevue dimanche a 16h30 a ete repoussée a lundi 6h30 (tu dors jamais ??). A noter qu'un petit bombardement est venu diminuer legerement (tres...) les troupes en attaques.

quand a moi et bien...j'essaye de sauver mon QG face a l'immense armee de foufflyer Sad

n'hesitez pas a venir donner vos impressions et surtout restez zen Cool
Hefix
Ancien président

MessageSujet: Re: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... EmptyDim 13 Mar à 19:48

Pour les autographes c'est apres la partie Very Happy
Sergent chef
Bavard
Sergent chef

MessageSujet: Re: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... EmptyMer 16 Mar à 21:16

Dommage Sad !
muzo
Président
muzo

MessageSujet: Re: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... EmptyDim 20 Mar à 13:00

petite situation 15 jours apres le debut de la partie :

notre petite carte aride... Casanis2

ça a pas mal bouge surtout ces dernieres 48 heures
telecom ne fais plus parti de la carte.
brandon et diana suite a une dispute conjugale n'ont pu coordonner leur troupes et resultat, un joli fouilli : l'attaque de C1 par hefix a provoque le repli des troupes en C2. Hefix a divise en deux ses troupes pour une attaque en C3 (le QG) et C4. brandon ne pouvant que difficilement tenir tout cela a quand meme reussi a sauvegarder le QG, pendant que diana attaquait au nord A3. Combien de temps brandon pourra t'il tenir le QG ??

hefix se concentre sur brandon...moi j'aurai choisi diana, chacun ses gouts...

jackerrer a bien progresse, apres la perte de D2 en debut de semaine, il vient par une belle attaque double de prendre D1 et D2. se rapprochant furieusement du QG de Fouflyer.

quand a moi, je reste dans mon coin obserant tout cela d'un oeil critique... vous revez ou quoi, evidemnt que moi aussi j'attaque et c'est fini, apres etre passe a 2 doigts de l'elimination je vais pas me laisser faire comme ça..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre petite carte aride...   notre petite carte aride... Empty

notre petite carte aride...
Page 1 sur 1