et bien voila la situation, 3 cycles apres le debut de la partie
Derbie notre noob tombé par hasard reste sur son QG et ne semble pas donner signe de vie.
la partie nord est bien occupe par Hefix qui va maintenant devoir choisir son futur adversaire : jack ou randon ??
jack lui s'est attaque a fouflyer et il a reussi a lui prendre D2, privant fouflyer de toute possibilite d'acceder a ses troupes situees en D1. De plus jack menace directement le QG de fouflyer.
telecom semble avoir abandonne, suite un debut de partie difficile, il a selon ses dires loupe pas mal d'attaques sur les territoires neutres malgre de belles statistiques de reusite.
random alias brandon a pris la partie ouest de la carte et va maintenant attaquer les choses sérieuse. Alors le nord ou le sud
fouflyer a accentue sa progression vers le sud en direction de...moi. et apres la prise de D6 se trouve donc aux portes de mon QG. l'attaque de ce dernier initialement prevue dimanche a 16h30 a ete repoussée a lundi 6h30 (tu dors jamais ??). A noter qu'un petit bombardement est venu diminuer legerement (tres...) les troupes en attaques.
quand a moi et bien...j'essaye de sauver mon QG face a l'immense armee de foufflyer
n'hesitez pas a venir donner vos impressions et surtout restez zen