Voila un petit post pour faire le point sur les activités estivales.
Mon bien aimé developpeur part en vacances sous peu ce qui ne nous permettra pas de faire un test rapide de la carte de duel et de garantir le bon fonctionnement des duels en son absence.
Nous allons donc tout faire en rentrant, c'est à dire, entre le 20 Août et le 31 Août :
- Test de la carte de duel en session rapide 1h = 1 minute (aux alentours du 25, je donnerais la date et l'heure exacte plus tard)
- Ajout du classement ELO calculé à partir des victoires et défaites actuelles.
- Ajout du calcul ELO pour toutes les parties jouées
- Ajout de la carte de duel pour permettre des parties arrangées en 1 vs 1 et 2 vs 2
- La carte aride sera de nouveau accessible pour les corporations
A cette occasion nous vous présenterons le premier tournoi qui sera organisé en 1 vs 1 sur la carte de duel. Ce tournois sera doté d'infrastructures rares et le système d'organisation vous sera clairement expliqué.
Beaucoup d'entre vous espéraient pouvoir jouer en duel cet été mais le risque était trop grand de laisser le système sans surveillance et avec aussi peu de temps de test.
Pour vous permettre de patienter et de préparer vos stratégies, je mettrais sur la tribune les caractéristiques détaillées de la carte (troupes, ressources, défenses...). Vous n'aurez pas la surprise mais puisque cette carte est destinée aux wargamer fan de compétition, je pense que cela sera plus équitable.