consortium SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
consortium SWC

Le Space Warrior Consortium est un regroupement de corporations prônant l’entraide au sein d’un même consortium . Tout le monde est libre de ses décisions , aucune dictature .

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Choix de la carte aride en approche (:D)

5 participants
AuteurMessage
Joueur3
Administrateur fou
Joueur3

Choix de la carte aride en approche (:D) Empty
MessageSujet: Choix de la carte aride en approche (:D)   Choix de la carte aride en approche (:D) EmptyMar 26 Juil à 22:45

Voila un petit post pour faire le point sur les activités estivales.

Mon bien aimé developpeur part en vacances sous peu ce qui ne nous permettra pas de faire un test rapide de la carte de duel et de garantir le bon fonctionnement des duels en son absence.

Nous allons donc tout faire en rentrant, c'est à dire, entre le 20 Août et le 31 Août :

- Test de la carte de duel en session rapide 1h = 1 minute (aux alentours du 25, je donnerais la date et l'heure exacte plus tard)
- Ajout du classement ELO calculé à partir des victoires et défaites actuelles.
- Ajout du calcul ELO pour toutes les parties jouées
- Ajout de la carte de duel pour permettre des parties arrangées en 1 vs 1 et 2 vs 2
- La carte aride sera de nouveau accessible pour les corporations

A cette occasion nous vous présenterons le premier tournoi qui sera organisé en 1 vs 1 sur la carte de duel. Ce tournois sera doté d'infrastructures rares et le système d'organisation vous sera clairement expliqué.

Beaucoup d'entre vous espéraient pouvoir jouer en duel cet été mais le risque était trop grand de laisser le système sans surveillance et avec aussi peu de temps de test.

Pour vous permettre de patienter et de préparer vos stratégies, je mettrais sur la tribune les caractéristiques détaillées de la carte (troupes, ressources, défenses...). Vous n'aurez pas la surprise mais puisque cette carte est destinée aux wargamer fan de compétition, je pense que cela sera plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
bjebr
Dictateur de la maison de retraite
bjebr

MessageSujet: Re: Choix de la carte aride en approche (:D)   Choix de la carte aride en approche (:D) EmptyMer 27 Juil à 16:25

Cool
J'etais pas loin en disant debut septembre

Bjebr
brandon et diana
Serial flooder

MessageSujet: Re: Choix de la carte aride en approche (:D)   Choix de la carte aride en approche (:D) EmptyMer 27 Juil à 19:41

j aime pas quand ils disent une date precise, car c est jamais la bonne.

je parie qu il va y avoir des "exploids" et autre bug et qu on aura la map et tout le reste 2 ou 3 semaines apres
Melaskaya
Langue pendue
Melaskaya

MessageSujet: Re: Choix de la carte aride en approche (:D)   Choix de la carte aride en approche (:D) EmptyVen 29 Juil à 12:35

Ca va être chaud les affrontements de haut niveau en arride!
Aiguisez vos stratégies, le mois d'août ne sera pas de trop!
Aller, patience! Quand l'update arrivera on ne saura plus où wargammer!
muzo
Président
muzo

MessageSujet: Re: Choix de la carte aride en approche (:D)   Choix de la carte aride en approche (:D) EmptyVen 29 Juil à 17:36

oui comme ça il y aura plus personne sur la glaciere a part des noob... Mr. Green
en tout ca j'espere que les liste d'attente vont etre remaniees car sinon faut s'incrire pour jouer une semaine apres !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de la carte aride en approche (:D)   Choix de la carte aride en approche (:D) Empty

Choix de la carte aride en approche (:D)
Page 1 sur 1