| Moouai vs Alfredum | |
|
+4legolass brandon et diana muzo bjebr 8 participants |
|
Qui va gagner ? | Alfredum | | 0% | [ 0 ] | Gegruik | | 0% | [ 0 ] | JMeurisse | | 0% | [ 0 ] | Laurana | | 25% | [ 3 ] | Moouai | | 25% | [ 3 ] | Nightlord | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
brandon et diana Serial flooder
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Dim 1 Mai à 21:35 | |
| ca , cest des infos le pingouin est fort sur une map, mais a aussi beaucoup d info le pingouin, un animal plein de ressources... mais pourquoi laurana abandonne la partie? il a toutes ses chances encore, sauf si son affrontement avec moouai a tout detruit son armee, ou si quelqu un lui a offert beaucoup de sous | |
|
| |
nightlord Nouveau
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mer 4 Mai à 0:08 | |
| lol on lui a rien offert du tout a laurana donc au final je remporte la partie et j'optimise la planète tranquillement
merci a tous de votre soutien
a bientôt
nightlord | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 0:23 | |
| bonne optimisation... attention, le nucleair c'est pas bon pour la sante ;-)
vas tu integrer le nouveau consortium trium virae ??? (ortograhe incertain...)
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
bjebr Dictateur de la maison de retraite
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 16:48 | |
| - muzo a écrit:
- trium virae ??? (ortograhe incertain...)
Comment se faire des amis en trois secondes par Muzo .... Bjebr | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 18:29 | |
| tiens t'es pas dans un avion toi ?? a moins que tu es pris l'option internet pour continuer a flooder pendant ton voyage | |
|
| |
bjebr Dictateur de la maison de retraite
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 18:44 | |
| Depart dans 5 heures donc floooooood autorisé bjebr | |
|
| |
Joueur3 Administrateur fou
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans la maison de retraite du SWC Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 18:52 | |
| Allez, encore 3 post et tu es a 300 (post certifié 100% flood) | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 18:53 | |
| attention, le moderateur n'est jamais loin... | |
|
| |
Laurana Nouveau
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 5 Mai à 20:36 | |
| Salut, je me présente, Laurana de FCBE, je venais juste faire un petit rectificatif. Je n'ais pas trahis mon alliance avec Alfrédum, juste nos points de vue ont différés. Il est vraie que Moouai avait 2 fronts à surveiller, mais même si les bombardements d'Alfredum1 ont fait beaucoup de mal, mes attaques m'ont aussi beaucoup affaiblies. Je lui ais donc demandé d'attaquer un territoire à son tour, ce qu'il a refusé de faire. Mais bon, je ne suis pas là pour discuter d'un problème entre corpos. Et je tiens à féliciter nightlord qui me bât pour la deuxième foie. Cordialement Laurana | |
|
| |
nightlord Nouveau
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Ven 6 Mai à 23:57 | |
| LOL j'ai grand besoin d'énergie pour ma corporation alors il est vrai que je consomme pas mal d'uranium je remercie également Laurana pour ses propos ( 2-0 pour moi ) A quand une petite revanche?? Ah oui et malgré de nombreuses proposition d'adhésion, je reste avec mes amis, j'ai intégré le nouveau consortium Trium Virae, ou je vous invite a prendre un petit apéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum | |
| |
|
| |
| Moouai vs Alfredum | |
|