| Moouai vs Alfredum | |
|
+4legolass brandon et diana muzo bjebr 8 participants |
|
Qui va gagner ? | Alfredum | | 0% | [ 0 ] | Gegruik | | 0% | [ 0 ] | JMeurisse | | 0% | [ 0 ] | Laurana | | 25% | [ 3 ] | Moouai | | 25% | [ 3 ] | Nightlord | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bjebr Dictateur de la maison de retraite
| Sujet: Moouai vs Alfredum Dim 24 Avr à 22:55 | |
| Voila une petite carte sympa a suivre .... On y retrouve Moouai apres sa victoire face a Attila , Nightlord l'alphateck , Gegruik qui a testé recemment la defaite face a Nizar, Laurana de chez FCBE l outsider JMeurisse et le petit **** de service en la personne d'Alfredum..
Amis du SWC , Amis de BC , VOTEZ !!
Dernière édition par le Lun 25 Avr à 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Dim 24 Avr à 23:57 | |
| moi je vote nightlord... H18 devrait etre etre une formalite, et apres c'est le presque boulevard, si et seulement si il ne tarde pas trop pour H18. Sinon il va avoir 2 adversaires sur le dos, a moins qu'il ne fasse une alliance avec H18 pour aller vers H1, sauf si ce dernier est allie avec H18, au quel cas nightlord va perdre...heu vous suivez toujours ??? bon enfin on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 0:02 | |
| Moi je vote Moooouai ...
Bjebr | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 0:04 | |
| c'est un peu court comme reponse, tu pourrais devellopper un peu non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 0:12 | |
| Pffff exigeant le Pingouin .....
et ben F1 reste une position de choix comme Lord nous l'a montré il y a peu.
Laurana meme si il a les 100t risque de pas faire le poids face a Moouai et auquel cas Mooouai serait seul en F donc pour moi partie gagnable ....
Bjebr
Dernière édition par le Mar 26 Avr à 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 0:16 | |
| hum tu oublis quand meme le MLV de service en G1... je pense pas qu'il soit la pour cueillir des chmpignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 0:20 | |
| Le MLV en G1 va prendre Moouai sur le rable s'il touche a G3 ...
Je pense que Moouai va commencer par s'occuper de lui en premier....
Bjebr | |
|
| |
brandon et diana Serial flooder
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 0:56 | |
| euh nightlord nest pas lord akhon, il a deux comptes: nightlord et un autre qui est sur une aride contre diana,donc cest pas le tombeur de doron ( cest pour faire mon pinailleur ) mais je vote quand meme pour nightlord, il risque d avoir tout l est de la map. moouai va s occuper d alfredum,car ce dernier va sans doute rusher, les deux vont y laisser des plumes, et nightlord va sans doute avoir facilement ses adversaires de l est et il viendra apres les gros affrontements de F1 et G1 donc pour moi,si alfredum ne tient pas, cest nightlord qui gagnera | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 4:35 | |
| Exatc c est pas Lord ... dsl c est encore une boulette que j edite de suite Ca fait plusieurs fois que je confond Nightlord et lord akhon je sait pas pourquoi Bjebr | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Lun 25 Avr à 14:25 | |
| normal de les confondre, ils ont tous lord dans leur nom, et meme si nightlord nest pas lord , il reste le conseiller militaire des alpha, et quand on voit le niveau militaire de certains alpha (MBP et lord pour citer que les plus connus) on peut se dire que d etre conseiller militaire des alpha est synomyme d un tres tres bon niveau...et il va en avoir besoins vu les adversaires. ca va etre une map passionnante a suivre. PS: pour les paris, il faut les faire aupres de concorde qui empochera les mises (ainsi que les benefices... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mar 26 Avr à 18:50 | |
| - brandon et diana a écrit:
- PS: pour les paris, il faut les faire aupres de concorde qui empochera les mises (ainsi que les benefices... )
Moi ca me va comme systeme ..... Je suis obligé de les rendre apres les mises ?Bjebr | |
|
| |
legolass Ambassadeur
Nombre de messages : 6 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
nightlord Nouveau
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mer 27 Avr à 17:49 | |
| salut à tous sympas cette section pronostiques. bon les participants susceptibles da gagner: il y a alfredum qui peut rusher, moouais, moi. le reste: jmeurisse est déja mort, gegruik faudrait qu'il se dépèche un peu et laurana, euh désolé legolass mais je l'ai déjà battu une fois et la contre moouais et alfredum a part un miracle... ah oui et je suis pas lord akhon | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mer 27 Avr à 18:26 | |
| Bienvenu a toi .... Forcement une semaine apres le lancement de la carte c'est plus facile aussi La carte actuellement : Bjebr P.S: En meme temps je m'attendais pas a avoir 50% de vote en ta faveur (corruption , corruption ... et je suis meme pas impliqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mer 27 Avr à 18:34 | |
| une petite question me vient a l esprit en voyant le cote ouest de la map: moouai a F6 et alfred G3 et F13,pensez vous qu ils aient un pna temporaire? si oui, pour mooai, cest pas un peu tendu de laisser G3 a alfred? | |
|
| |
fouflyer Langue pendue
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mer 27 Avr à 19:36 | |
| Bienvenue à toi nightlord | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Mer 27 Avr à 21:23 | |
| Diana c est difficile a dire de l exterieur s ils ont un PNA .....
En tout cas c est dangeruex pour Alfred si Moouai prend G3 ...
Mais ca confirme que Laurana est mal barré.
Bjebr | |
|
| |
nightlord Nouveau
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 28 Avr à 0:20 | |
| et non je le sais de source sure pas de pna! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Jeu 28 Avr à 0:34 | |
| merci nightlord, cest cool d avoir quelqu un dans la partie pour nous expliquer certains trucs, reviens quand tu veux et bonne chance a toi | |
|
| |
nightlord Nouveau
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Ven 29 Avr à 4:00 | |
| merci de votre accueil
pour ma partie tout va aller très vite maintenant! | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Ven 29 Avr à 14:14 | |
| bon heureusement, personne n'avait vote JMeurisse, car notre bon Lord n'en a fait qu'une bouchée. Bon maintenant je suppose qu'il va plonger rapidement vers H1 (gegruik2004). A moins qu'il ne t'attaque directement a G5. suspense !!! | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Sam 30 Avr à 15:50 | |
| aller hop, une petite photo satellite. Effectivement nightlord prend une avance confortable en terme de territoires acquis. pour la suite, je verrais bien une petite alliance avec gegruik pour gagner du temps et hop direct vers G1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Sam 30 Avr à 19:32 | |
| ce qui est etonnant cest la bonne partie de laurana,arriver aux portes du QG de moouai cest quand meme pas mal. et bravo nightlord pour la partie, ses chances de gagner grandissent de cycle en cycle | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Sam 30 Avr à 19:52 | |
| pour laurana, j'ai une explication, Mooaui etait surtout occupe a se defendre des attaques de Alfredum1. Donc avec 2 fronts, ça passe plus. De plus il a subit de tres gros bombardements qui ont aneanti presque tous ses batiments. Donc Moouai est hors course. Par contre il semblerait que Laurana, n'aurait pas tenu sa parole dans l'accord qu'il avait avec alfredum...
En tout cas notre nightlord prend G5 demain !!!
et il se rapproche de la victoire. Moi si j'etais lui, je tenterais un accord avec Alfredum.... | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum Dim 1 Mai à 19:59 | |
| EDITION SPECIALE :
moouai et larana abandonnent la partie !!! on pourrait croire que alfrdum1 va en profiter, et bien non, il a deja donne a nightlord la victoire en concluant un pacte. va t 'il revenir sur sa parole ?? la suite des de nouvelles informations.
Muzo, envoyé special en direct et au coeur de l'action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moouai vs Alfredum | |
| |
|
| |
| Moouai vs Alfredum | |
|