| Berns-Merowna | |
|
|
Qui va gagner? | Berns | | 63% | [ 5 ] | Carferix | | 0% | [ 0 ] | Little Jo | | 0% | [ 0 ] | Piotr | | 0% | [ 0 ] | Tam | | 0% | [ 0 ] | Wormsgau | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bjebr Dictateur de la maison de retraite
| Sujet: Berns-Merowna Mar 3 Mai à 22:21 | |
| Berns qui sort d'une cuisante defaite face a Hefix (bien joué Hefix) mais avec les 100 tonnes peut il etre menacer par Merowna (wormsgau) qui a gagnée sa derniere acquisition face a Dr. Doron ? Amis du SWC , Amis de BC, Votez
Dernière édition par le Mar 3 Mai à 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Joueur3 Administrateur fou
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans la maison de retraite du SWC Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mar 3 Mai à 22:23 | |
| Berns car little Jo trop Solaris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mar 3 Mai à 22:24 | |
| Merowna car Carferix trop Lcr. Bjebr | |
|
| |
Merowna Nouveau
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mar 3 Mai à 22:27 | |
| Moi, bien sur ! | |
|
| |
brandon et diana Serial flooder
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mar 3 Mai à 22:27 | |
| ca se fait de prendre G3 directement quand on est en G1 et quand on a un furieux en F1? (a mon avis non, mais il a les 100t donc il a peut etre tente ca) | |
|
| |
Joueur3 Administrateur fou
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans la maison de retraite du SWC Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mar 3 Mai à 22:30 | |
| - Merowna a écrit:
- Moi, bien sur !
C'est son premier message ici alors moi je dit bienvenu Et hop je me rapproche des 300 Bjebr | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Berns-Merowna Jeu 5 Mai à 0:26 | |
| - Citation :
- Et hop je me rapproche des 300 Very Happy
attention, trop de flood nuit a la sante... en tout cas bonne chance a toi Worms... sinon pour la prise de G3....et ben sacre boulet !!! non, l'ouverture en G1, c'est G2 et G4 pour le premier tour... | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Berns-Merowna Sam 7 Mai à 16:35 | |
| bon pour la suite, ben worms semble s'etre un peu endormie, car elle n'a pas bouge du tout... et berns, progresse, progresse... il a du passer un pact avec G1 d'ailleur au vue de son avancement. | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Berns-Merowna Lun 9 Mai à 0:44 | |
| bon pas trop le temps de faire un commentaire, mais attention grande nouvelle tactique, le solarium vulgarius arrive a faire un rush... | |
|
| |
showman Nouveau
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mar 10 Mai à 23:33 | |
| - muzo a écrit:
bon pas trop le temps de faire un commentaire, mais attention grande nouvelle tactique, le solarium vulgarius arrive a faire un rush... M'enfin, même si litle jo a fait des conneries, on peut pas cacher qu'il maitrise et qu'il semble assez bien pour remporter la planète. Je vous comprends pas. | |
|
| |
showman Nouveau
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mer 11 Mai à 8:17 | |
| S'cusez-moi, j'ai perdu le fil, qui a gagner finalement? | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: Berns-Merowna Mer 11 Mai à 19:59 | |
| little qui ??? ben plus la... et c'est un outsider qui prend le dessus. he he interressant pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berns-Merowna | |
| |
|
| |
| Berns-Merowna | |
|