| LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL | |
|
|
alors la, bonne chance pour savoir qui va gagner | SW corp (Lord Akhon) - le Cercle | | 20% | [ 3 ] | Nizar - la CO | | 13% | [ 2 ] | Dr Doron - Le Clan (encore en H1...) | | 27% | [ 4 ] | Aure 5555 - U-MLV | | 27% | [ 4 ] | Croisade Corp - 3V/4D 3500 de cotation | | 0% | [ 0 ] | DaciaFelix - MoH - 4V/4D - 3200 de cotation | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 30 Avr à 15:08 | |
| voila la partie de l'annee : et ben la va falloir etre fin en pronostique. et dire que je me suis tate pour rentrer en partie... bon evidement notre satelite de surveillance n'hesitera pas a donner regulierement les positions, car je crois que ça va etre une belle partie. nous pouvons dors et deja donner l'extreme onction aux 2 pauvres corpos qui se sont perdus la...a moins qu'ils ne profitent discretement de la bataille generale des gros requins. | |
|
| |
brandon et diana Serial flooder
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 30 Avr à 19:25 | |
| y encore du "lourd" a l est, je vois bien une alliance doron/lord contre nizar ,par contre, a l ouest , le terrain semble propice pour le mlv de service. donc pour moi, aure5555 est le mieux place pour gagner | |
|
| |
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 30 Avr à 19:53 | |
| he he pareil, beaucoup de monde semble parier sur Aure5555. a moins que les 2 "independants" ne s'allient contre Aure... | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Dim 1 Mai à 17:42 | |
| apres 24 heures de jeu, tout le monde progresse comme marque dans le manuel... sauf Sw corp qui s'est permis de prendre H17 ce qui est plutot ose avec 5 artilleries dessus, c'est un peu perdre beaucoup de troupes si on ne bombarde pas avant. aller, hop une petite carte : la suite demain ;-) | |
|
| |
Merowna Nouveau
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Mar 3 Mai à 22:32 | |
| Allez, vas-y Doc, attaque ! | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Jeu 5 Mai à 14:16 | |
| une petite photo de la partie : bon petite analyse personnelle : bon Nizar avait pris une belle avance en prenant G5 qu'il a du conserver que quelques heures car SW corp lui a repris aussi sec. l'avantage se cree pour SW, Nizar n'arrivant pas a progresser et SW ayant pris tous les territoires srategiques du nord. Le Doc s'etend tranquillement, mais le debut des hostilites ne devraient pas tarder en G5/H11. Osera t'il ouvrir deux fronts en allant attaquer Nizar egalement ? A l'ouest, Aure5555 doit mener la vie dure a Dacia Felix car ce dernier ne progresse plus. Aure est maintenant au contact avec croisade, arrivera t'il a tenir deux fronts ??? beaucoup de suspense sur cette carte.... | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 7 Mai à 15:33 | |
| DU NOUVEAU : la corporation nizar a abandonne !!!et oui c'est le scoop de la matinee. nos n'avons pas de plus amples details sur cette abandon, mais tout laisse a croire que la pression qu'exerçait Dr Doron au sud suite a la prise de H7 et SW corp au nord, a eu raison de Nizar. une petite photo pour recentrer tout ça... passionante cette partie et pleine de rebondissement. | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 7 Mai à 19:57 | |
| la version du Doc, rencontre sur le chat :
[17:55:08] - Dr Doron: ca s'est passé en l'air, il a tres bien joué globalement, mais avec moi qui le rush frenetiquement et sw, qui lui donne le coup de grace, il n'avait aucune chance [17:55:26] - Dr Doron: j'aurais preferé pour l'esprit du jeu (vu qu'il est censé etre irreprochable de cepoint de vu) [17:55:36] - Dr Doron: qu'il laisse ses troupes sur son qg, et par sur h8 [17:55:42] - Dr Doron: ca aurait preservé un cert [17:56:00] - Dr Doron: aine equilibre [17:56:07] - Dr Doron: mais ca ne m'etonne qu'a moitié
voila donc pourquoi nizar a abandonne... | |
|
| |
Joueur3 Administrateur fou
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans la maison de retraite du SWC Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 7 Mai à 20:08 | |
| Nizar arrête BC définitivement d'après mes sources(TY et Chan(par le biais de K Soze)) | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Mer 11 Mai à 20:03 | |
| sw en force, la partie semble perdue pour aure5555 et Daciafelix. Mais que fait le docteur ?? quand a croisade il doit avoir du mal avec les neutres...courage, plus que F13 a prendre. | |
|
| |
muzo Président
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL Sam 14 Mai à 12:30 | |
| this is the end..... et oui bientot la fin de la partie, Lord a pris les deux X, et si le Dr Doron n'intervient pas avant la fin de la matinee pour reprendre G5, le destin de cette planete sera scellee. petite photo...peut etre la derniere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL | |
| |
|
| |
| LA PARTIE : CO-MLV-CLAN-CRCL | |
|