Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
consortium SWC
Le Space Warrior Consortium est un regroupement de corporations prônant l’entraide au sein d’un même consortium . Tout le monde est libre de ses décisions , aucune dictature .
Sujet: un beau duel : Ty-Gemini Lun 11 Avr à 18:10
Selon vous qui va gagner ?
Amis du SWC, Amis de BC,
Votez !!
fouflyer Langue pendue
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Lun 11 Avr à 18:14
J'ai voté un troisieme larron.. le plus incertain pour moi c'est TY car la guerre avec gémini va le mettre à la merci de spaces pirate Quel beau combat qui s'annonce
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Lun 11 Avr à 20:16
bha moi je dis que space pirate va tres vite y retourner dans l'espace et seulement apres, il y aura bataille avec gemini...
jackerrer Flooder de forum
Nombre de messages : 301 Localisation : Odeulienryun Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Lun 11 Avr à 23:38
moi je dit ....
... devinnez
RODAC Ambassadeur
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Mar 12 Avr à 16:29
J'ai repondu 3ieme larron pcq je suis ds pas longtemps ds la meme situation que Space. Parcontre j'aurais besoin de conseils pour la suite pour me guider A part le pilonnage intensif que je fait deja sur les defense de H12 que dois-je faire? Attaquer H17 ou dois-je penser fortement a protéger H16 ou les deux?
Merci d'avance de vos conseils ou suggestions
Sergent chef Bavard
Nombre de messages : 20 Localisation : quelque part....... Date d'inscription : 15/03/2005
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Mar 12 Avr à 17:13
Moi G mi TY , chais pas pourquoi
showman Nouveau
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Mer 20 Avr à 23:04
Vu la situation actuelle,je dirais Altalis.Tout lui est favorable!!
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Sam 23 Avr à 15:33
pour TY, c'est vraiement pas gagne, comme quoi meme en etant un tres bon joueur, il suffit que deux autres se mettent dessus et on se retrouve englue a plus pouvoir avancer. Par contre tout ceci fait la bonne affaire d'Altalis. Maintenant reste a savoir si il va pas etre trop goumand en voulant se faire une conquete totale ???
Hefix Ancien président
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini Mer 27 Avr à 11:02
A vrai dire ce n'est pas TY qui a joué le debut de la partie il est parti en vacances et a retrouvé sa carte tel quel >_<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un beau duel : Ty-Gemini
un beau duel : Ty-Gemini
Page 1 sur 1