Qui va gagner ? | Dr.Doron , que sa deconvenue precedente a énervé | | 56% | [ 5 ] | Dryck , si son cst Fondcombe arrete les marines | | 22% | [ 2 ] | Lancre , au milieu des deux monstres | | 0% | [ 0 ] | Lost corps , une ""filiale"" d'alphateck | | 11% | [ 1 ] | Sarpedon , bien planqué en F10 | | 0% | [ 0 ] | Vancrist , le MLV de service | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
bjebr Dictateur de la maison de retraite
| Sujet: Doron vs Vancrist Jeu 7 Avr à 21:10 | |
| Suite a de malencontreuses déconvenues amoureuses le doc relance une WG... Il retombe a nouveau en H1 ..... Amis du SWC , Amis de BC ,
Qui va gagner ?
Dernière édition par le Ven 8 Avr à 6:26, édité 1 fois | |
|
fouflyer Langue pendue
| Sujet: Re: Doron vs Vancrist Ven 8 Avr à 0:22 | |
| J'ai voté Dr Doron je sais pas pourquoi PS: quelle malchance pour Dryck | |
|
muzo Président
Nombre de messages : 747 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Doron vs Vancrist Ven 8 Avr à 0:38 | |
| hum pas de vote pour le moment vancrist peut gagner si et seulement si H9 est pas trop embetant. Sinon Doron risque d'avoir le champ libre... bref trop d'inconnus dans l'equation... | |
|
| Sujet: Re: Doron vs Vancrist Ven 8 Avr à 6:17 | |
| En exclusivité planétaire mondiale le message envoyé par Dr. Doron a l'ensemble des joueurs : Recevez mes sincères salutations.
Mes services ont intercepté des messages d'urgence provenant des territoires X3 et X4. Des cas de fièvres jaunes inconnus dans ces régions m'inquiètent au plus haut point. La croix rouge vous demande instement de laisser passer ses vehicules prioritaires. Des vies humaines sont en jeu, le temps presse ! Si on s'allie tous, je peux y arriver !
Merci de votre comprehension.
Dr Doron - croix rouge internationale - clan "fumer c'est du poison!"
PS : je rappelle pour information : L'article 223-6* du nouveau code pénal** dit la chose suivante : "quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende."
en vous remerciant Il y a pas a dire il es fort le doc Bjebr | |
|
| Sujet: Re: Doron vs Vancrist Mer 20 Avr à 5:44 | |
| Il fallait repondre "Lost corps"... Lord Akhon a encore triomphé. Un seul Gagnant Memorex Bjebr P.S.: Comment ca j ai voté apres les autres ... non c est pas vrai ... non je sortirais pas .... C est par la qu on floode ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doron vs Vancrist | |
| |
|